ALL STAR GAME

Milos Teodosic va rentrer en Europe l’an prochain au plus tard

Milos Teodosic n’a presque plus aucun rôle en NBA et il songe évidemment à revenir jouer sur le Vieux Continent dès que possible.

Milos Teodosic était l’un des joueurs les plus talentueux d’Europe et il était donc logique qu’il cherche à se tester en NBA à un moment ou à un autre de sa carrière. Il a donc rejoint les Los Angeles Clippers l’an dernier. Si sa première saison était vraiment intéressante, le Serbe a désormais de moins en moins de temps de jeu. Il songe donc à changer d’air.

« Je pense que je ne vais vraiment pas rester ici… Je suis venu et j’ai vu mais je me plais finalement mieux en Europe. Donc je vais revenir, c’est sûr. On verra si c’est pendant la saison en cours ou l’année prochaine.« 

Milos Teodosic sera l’un des joueurs les plus convoités par les plus grands clubs européens une fois qu’il sera libre. Peut-être dès cette saison si les Clippers lui laissent un bon de sortie. Le meneur de 31 ans n’a joué que neuf matches. Il a complètement disparu de la rotation alors qu’il tournait à plus de 9 pts et 4 pds lors de sa saison rookie l’an passé.

Via RealGM

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.