Miralem Halilovic absent trois mois, Josh Owens arrive

Suite à l’absence longue durée de Miralem Halilovic, Josh Owens arrive à Boulogne-Levallois.

Update : Boulogne-Levallois a vite réagi pour trouver le remplaçant de Miralem Halilovic. Il s’agit de Josh Owens (32 ans, 2m06) qui avait démarré la saison en Turquie avec Bahcesehir Koleji Istanbul (7,1 points et 5,7 rebonds de moyenne).

01.02 Les Mets92 ont confirmé l’absence longue durée de Miralem Halilovic. « Il subira dans les prochains jours une réduction chirurgicale ainsi qu’une ostéosynthèse » précise le communiqué du club.

31.01 Lors du match à Roanne, Miralem Halilovic (29 ans, 2m05) avait pris un coup de la part de Boubacar Touré. Les conséquences sont assez lourdes pour l’intérieur des Mets92 car il pourrait manquer trois mois de compétition. En effet L’Equipe indique dans ses colonnes que l’ex-orléanais aurait une fracture de la mâchoire et passera ce lundi sur la table d’opération. Vu la durée prévue de l’absence, cela ne devrait pas manquer d’influencer sur la sanction infligée à Boubacar Touré.

En ce qui concerne les Metropolitans92, cette nouvelle indisponibilité de Miralem Halilovic, qui avait manqué plusieurs semaines de compétition suite à une blessure au pied, est d’autant plus un coup dur que Jure Zdovc doit se passer sur le même poste de Tomer Ginat (pied). Dans l’attente de l’arrivée d’un pigiste médical, Neal Sako devrait être davantage responsabilisé et Maxime Roos plus utilisé en 4 qu’à l’aile.

Crédit photo : Metropolitans 92/Olivier Dalmeida

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.