Miroslav Raduljica de retour en Europe ?

Après avoir été coupé par les Los Angeles Clippers, Miroslav Raduljica étudierait actuellement des offres de la part de plusieurs équipes européennes.

miroslav raduljicaMiroslav Raduljica ne va sûrement pas se plaindre d’avoir été coupé par les Los Angeles Clippers. Brillant lors de cette Coupe du Monde avec la Serbie (14,2 points, 4,8 rebonds sur ce premier tour), l’intérieur est très courtisé par des franchises NBA mais aussi par des équipes européennes. Très peu utilisé par les Milwaukee Bucks lors de son année rookie (3,8 points, 2,3 rebonds), le Serbe semble pourtant avoir le niveau pour s’imposer dans la rotation d’une franchise NBA. Cependant, il ne sera jamais plus qu’un joueur de banc et il va uniquement recevoir des propositions de contrat minimum. Et selon Shams Charania de Real GM, Miroslav Raduljica pourrait se laisser tenter par une offre lucrative d’un club européen.

À 26 ans, Miroslav Raduljica doit choisir l’orientation qu’il souhaite donner à sa carrière. Il peut une nouvelle fois tenter sa chance en NBA ou alors il peut se relancer en Europe avec du temps de jeu et un énorme contrat. Malgré ses dernières déclarations, l’intérieur serbe devrait revenir en Europe après ce court passage en NBA.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.