Mirza Begic signe à l’Olympiacos

Le big man slovène Mirza Begic s’est officiellement engagé avec l’Olympiacos pour les deux prochaines saisons ce qui éteint de fait la piste Nathan Jawai.

mirza_begic

Après deux saisons passées au Real Madrid, le big man slovène Mirza Begic (28 ans, 2m16) va s’offrir un nouveau défi. En effet, il s’est officiellement engagé avec l’Olympiacos pour les deux prochaines saisons pour un salaire de 650000 euros par an a précisé le site Eurohoops. Cette offre serait d’ailleurs assez sensiblement la même que celle que lui avait proposé le club madrilène.

Mais Mirza Begic était arrivé en fin de course en Liga. Cette saison il aura été plutôt productif sur un temps de jeu réduit à 14 minutes en saison régulière pour une moyenne de 5,4 points et 3 rebonds par match. En rejoignant l’Oly, Begic va découvrir son septième championnat après des expériences en Slovénie, Italie, Croatie, Belgique, Lituanie et Espagne.

Cette signature de Mirza Begic à l’Olympiacos met en tout cas fin à la piste Nathan Jawai qui devrait s’engager dans les prochaines heures avec Galatasaray où il prendra la relève de Boniface N’Dong…comme cette année à Barcelone.

 

Comments

Commentaires

Comments are closed.