Mirza Teletovic présente ses excuses à Dzanan Musa après leur friction

Défaits sous le maillot de la Bosnie face à la Russie, Mirza Teletovic et le jeune Dzanan Musa ont eu un échange houleux sur le terrain. Le vétéran a tenu à faire son mea culpa.

Mirza TeletovicMirza Teletovic et Dzanan Musa, ce sont deux générations marquantes de la Bosnie. Le premier est un vétéran confirmé sous le maillot national et joueur correct en NBA, le second symbolise tout l’espoir d’un pays pour un avenir brillant. Malheureusement pour la sélection, les deux se sont sérieusement accrochés sur le terrain lors de la défaite face à la Russie. Mirza Teletovic a tenu à montrer l’exemple et à présenter ses excuses pour son comportement :

« Je suis désolé d’avoir réagi ainsi. Je suis désolé et je ne recule pas devant mes responsabilités. Parfois il y a des tensions comme ça dans une équipe. J’ai passé ma vie à représenter l’équipe nationale de Bosnie. J’ai joué pendant 13 ans pour l’équipe. Je ne me suis jamais comporté comme ça ou provoqué quelqu’un. J’ai toujours représenté la Bosnie de la meilleure façon. Je ne voudrais pas montrer une mauvaise image de moi. J’aime Musa. Si Dieu le veut, il sera le meilleur joueur de basket jamais produit par la Bosnie. Je comprends aussi ce qu’il endure. Il y a beaucoup de pression sur lui et il a du mal à encaisser les défaites. Ce n’est pas facile lorsque vous avez 17 ans et essayez de vous battre dans un tel match. Au vu de mon comportement, j’ai fait une erreur et je l’admets »

Mirza Teletovic a néanmoins concédé que Musa l’avait insulté, même s’il regrette d’avoir réagi de telle manière. Son sélectionneur a quant à lui a blâmé son capitaine.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.