Mobilisation pour la JSF Nanterre

Alors qu’il ne leur reste que cinq matches à domicile, en comptant le match de Cholet, la JSF Nanterre lance son opération.

12e de Pro A avec deux points sur le premier non-relégable, la JSF Nanterre, pour sa première saison dans l’élite, n’a pas encore validé mathématiquement son maintien. Et pour l’obtenir, le club francilien compte sur son public, porté le groupe de supporters des Dunkers, et les joueurs. C’est en tout cas le sens du discours prôné par Jean Donnadieu, président du club, dans un communiqué.

« À tous les niveaux de la JSFN et au sein des supporters, chacun doit s’impliquer totalement pour la survie de notre équipe dans l’élite du basket français. Pour cela, il faut que le public fasse bloc, en poussant nos joueurs tout au long des matchs, notamment dans les moments difficiles et lorsqu’ils sont en zone de défense ».

« Notre force, c’est vous » slogan de la JSF Nanterre est donc plus que jamais d’actualité à commencer par le match de Cholet avant de recevoir par la suite Pau (le 31 mars), Poitiers (le 14 avril), Paris Levallois (le 28 avril) et Le Mans (le 16 mai).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.