Moerman et Nancy : c’est signé

Comme attendu, Adrien Moerman a signé au SLUC.

C’était devenu un secret de polichinelle mais c’est désormais officiel selon l’ « Est Républicain » : Adrien Moerman est bel et bien un joueur du SLUC Nancy.

Après des passages remarqués à Orléans et Nanterre, Adrien Moerman donne cette fois-ci un nouvel élan à sa carrière en signant avec le SLUC Nancy, champion de France en titre qui disputera le tour principal de l’Euroligue cette saison. La durée du contrat n’a pas été communiquée. En 2010-2011, l’ailier-fort a tourné à 8,8 pts et 5,2 rbds.

Tags : ,
Comments

Commentaires (15)

  1. maksim

    A voir…Les systèmes beaucoup plus libres de Monschau le libérera peut-être.

    Il colle bien avec le profil des 3 autres intés en tout cas.

  2. Tapion

    Commentaires d'AND11 à lire la saison prochaine sur BasketActu:

    – Si Moerman fait un mauvais match: "de toute façon je ne l'ai jamais aimé Moerman. Il est trop mauvais, je le disais depuis le début".

    – Si Moerman fait un bon match: "Monschau il recrute toujours intelligemment, c'était sûr que Moerman allait tout déchirer. Merciiii Merciiii le SLUUUUUUC" (suivi d'une éjaculation).

  3. AND11

    ça nous fait une raquette à 80% française ça !

    Reste plus qu'à finaliser le poste 2 et 3.

  4. Phil

    Qui sera le prochain … Quid de darden?

  5. Tom1234

    Joueur laid pour équipe laide !

  6. Phil

    Jaloux

  7. chain

    Il aime son club c'est tout, et c'est pas facile d'être objectif dans ces cas la, c'est un travail à faire sur soi car les premières réactions sont forcément influencées par tes gouts. DOnc voilà maintenant il nous casse les couilles parce qu'il n'arrive pas à se controler!