Moins grave que prévu pour Charles Lombahé-Kahudi

Finalement, la blessure au genou de l’ailier manceau serait moins sérieuse qu’envisagée.

UPDATE : Pedja Materic, l’agent de Charles Lombahé-Kahudi, a rassuré tout le monde sur twitter. Aucun ligament ne serait touché :

« Super nouvelle pour Charles Kahudi – son genou va bien! Aucun ligament touché, c’est douloureux suite à un choc important. »

 

30/10/2011 à 1h : Si les joueurs de JD Jackson ont réussi à arracher une victoire aux Docks du Havre, c’est bien la seule satisfaction de la soirée. Car après Antoine Diot et Alain Koffi, c’est au tour de Charles Lombahé-Kahudi de rejoindre l’infirmerie mancelle.

Blessé au cours de la rencontre ce soir, l’ailier international a donné quelques détails sur sa blessure via Twitter :

« Blessé, je ne sais pas pour combien de temps. Mais ça sent mauvais pour le ligament croisé et le ménisque. Je dois rester fort mais ça me fatigue. »

C’est tout le collectif du Mans qui va devoir redoubler d’effort car c’est la moitié du 5 majeur qui sera indisponible les prochaines semaines…

Tags :
Comments

Commentaires (10)

  1. AURELIE

    C’est horrible la blessure de charles kahudi. Bon courage charles ne désespère pas, il faut être fort mentalement dans ces moments-là, on est avec toi !!. Charles est un bon joueur qui ne triche pas et qui se donne toujours à fond pour son club. Charles était arrivé au msb en provenance de dijon alors qu’il était encore espoir, il a tout donné pour progresser à la vitesse éclair et gagner sa place de titulaire dans l’équipe. Charles a vraiment la poisse car il avait déjà vu sa saison dernière pourrie par les blessures (dos et ensuite épaule).

    Maintenant, cette énième blessure va obliger les dirigeants du MSB pour recruter au plus vite. Le club ne peut plus se permettre de se comporter en « amateur » et d’attendre indéfiniment sans réagir. Je ne comprends pas que diot n’est même pas encore été remplacé, sa blessure dure quand même depuis le mois d’août, il ne faut pas exagérer. Le club a intérêt de se dépêcher car d’autres clubs comme roanne recherche des jfls au même poste que le msb, une fois que boungou-colo, diarra et mokongo seront pris, il ne restera quasi personne en jfl de niveau correct pour exister en pro A.Ce serait très risquer de faire reprendre antoine diot maintenant car je suis sure qu’au moindre entrainement ou match son dos se rebloquera de suite, il vaut mieux lui laisser le temps de revenir à son rythme, même si l’on est dans une situation délicate.

  2. jee-Air

    Stop la censure, BS

  3. jee-Air

    Trop de coms effacés, arrêtez l'hypocrisie!

  4. OscarAbine

    Y'en a qui maîtrisent le copier-coller, dans les commentaires…

  5. jee-Air

    Pas d'injure, pas d'insulte, juste un avis qui diffère du BSment correct!

  6. jee-Air

    Ce site est truqué, les mecs écrivent leurs propres coms et zappent ceux qui ne leurs plaisent pas!

  7. jee-Air

    Millesime, ça fait des mois qu'ils censurent, ce matin, ils ont juste été moins vigilants!

    Syra, toi-même tu sais!