ALL STAR GAME

Basket Actu : Monaco « est dans le dur », Retour sur le Triple Double de Luka Doncic

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Monaco « est dans le dur »
Lourdement battu par l’ASVEL, Monaco traverse un petit passage à vide. « Cela fait un moment qu’on encaisse pas mal de points. On doit travailler ça. La défense, c’est notre force, ce qui a fait notre succès. Plus de 100 points, ça n’existe pas chez nous normalement. A partir du moment où on ne joue pas avec nos principes, on est dans le dur » avance Amara Sy.

Site ASVEL

Paul Lacombe est persuadé de retrouver l’ASVEL en quarts
Si Paul Lacombe manquera le déplacement à l’ASVEL, l’arrière monégasque est persuadé de retrouver la Green Team en playoffs. « Je suis sûr que nous allons les retrouver. C’est écrit. Je les ai affrontés ces deux dernières années, Monaco aussi. Il y a quelque chose, et l’Asvel fait partie des favoris avec nous, Strasbourg et Le Mans. Nous n’aimerions pas les rencontrer en quarts, mais nous sommes prêts ».

Le Progrès 

Retour sur le Triple Double de Luka Doncic

Poitiers veut valider son maintien au plus vite
Engagé dans la lutte pour le maintien, Poitiers peut le valider dès ce soir à Quimper en cas de victoire ou bien alors de défaite du Havre. « Il faudra gérer le stress, être stable émotionnellement tout en respectant le plan de jeu » a notamment expliqué le coach Ruddy Nelhomme qui attend toujours la qualification de l’ailier Rémi Barry.

La Nouvelle République

Pas de Cliff Alexander face à Monaco
C’est en effectif réduit que les Villeurbannais recevront Monaco ce samedi à l’Astroballe. En effet l’intérieur Cliff Alexander (22 ans, 2m06) est touché à la cheville. « Ce qui est le plus embêtant, c’est que cela touche toujours le même poste… Mais bon, les blessures font partie du sport, on doit faire avec et trouver des solutions pour aller chercher ces Playoffs » avance, fataliste, TJ Parker.

Basketeurope

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.