Basket Actu : Monaco « largement au-dessus » de Chalon, Pour Philippe Hervé la défaite à Nanterre « est dommage »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Monaco « largement au-dessus » de Chalon

Pour Philippe Hervé la défaite à Nanterre « est dommage »
Le coach choletais Philippe Hervé n’a pas caché sa déception après la défaite de ses joueurs à Nanterre. « C’est juste dommage. Alors qu’on fait un écart dans le premier quart et qu’on est à même de le maintenir dans le 3e, on ne le fait pas. Voilà… Il n’aurait pas fallu subir sur les joueurs extérieurs en 2e mi-temps, et on a subi. Ils ont retrouvé de l’efficacité, sur des petites choses. Il aurait fallu un niveau d’agressivité supérieur, pour compenser le fait que dans le 3e quart, on ne marquait pas ».

Ouest France

Laurent Pluvy ne prend pas Quimper à la légère
Ce samedi, Roanne n’a pas le droit à l’erreur face à Quimper, s’ils veulent que la réception d’Orléans le 4 mai soit une finale. « Si on les laisse jouer, ils peuvent être très dangereux… Ils sont très bons dans les passes notamment. Leur collectif est très important dans leur jeu, comme toujours, cela dépendra d’abord de notre intensité » prévient le coach Laurent Pluvy.

Le Progrès 

Retour vidéo sur ASVEL-BCM

Pierre-Antoine Gillet est « content de terminer correctement »
L’intérieur chalonnais Pierre-Antoine Gillet est revenu sur la bonne fin de saison de Chalon. « Je suis content de terminer correctement. C’est bien d’avoir réagi en deuxième partie de championnat. On a prouvé qu’on était une bonne équipe. Cela n’a vraiment pas été facile en première partie de saison mais on su rester ensemble, on s’est serré les coudes. Et on s’est sauvé. C’est dommage d’avoir perdu le dernier match à Bourg. On y croit toujours. Oui, il faudra gagner les quatre derniers matches ».

LNB

Le mini-movie de la finale de Coupe de France

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.