Monroe, Greer ou Jackson : Qui sera le joueur du mois d’octobre ?

On connait les trois nominés pour le titre de joueur du mois d’octobre.

Pour le premier titre de joueur du mois, dévoilés par Patrice Dumont (Canal+) via twitter, les amateurs de Pro A auront le choix entre deux intérieur, Ricardo Greer (SIG) et Darryl Monroe (Boulazac) ou bien un arrière français Edwin Jackson (ASVEL). Le premier a entièrement retrouvé son niveau et participe pleinement au très bon début de saison de la SIG (12,8 points, 7,5 rebonds et 5,3 passes décisives de moyenne). Le second, lui, n’a pas eu besoin de round d’observation pour sa découverte de la Pro A et porte le BBD avec sa moyenne façon double-double de 16 points et 10 rebonds. Quant à Edwin Jackson, sa régularité au shoot (16,5 points à 49%) a payé et lui permet de se retrouver en lice pour ce titre honorifique.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (9)

  1. Vincent Ricard

    Edwin.

  2. dechamps sophie

    Darryl Monroe

  3. Gohn

    Victor Cuthbert

  4. JO

    greer, c'est le + complet et qui est à l'origine de la bonne forme de strasbourg

  5. Antho

    Monroe !!!

  6. Querry

    C est chaud mais avantage a greer

  7. jojo1024

    Greer est certainement le plus complet. Monroe est à égalité au niveau des points avec Edwin, mais explose tout le monde au niveau du rebond ! Après Greer, a une bonne intelligence qui le place devant tout le monde au niveau des passes. Edwin a pu compter sur un énorme shoot pour ce début de saison !

    Greer : 13 pt, 7 reb et 5 pas pour 20 d'éval

    Monroe : 16 pt, 10.4 reb et 3 pd pour 20 d'éval

    Jackson : 16 pts, 3 reb et 1 pd pour 14 d'eval

    Mais pour moi je pense que ça jouera de très peu, pour moi ça sera surtout Monroe et Greer qui auront le trophée, car Edwin n'est pas assez complet.

    Mais une petite pièce pour Monroe !

  8. Querry

    Diot et may du PL ça l'aurait fait aussi ce mois ci