Mouhammadou Jaiteh : « On avait besoin de cette victoire pour se rassurer »

Pour Mouhammadou Jaiteh, la victoire acquise face à Limoges est rassurante par rapport à l’objectif playoffs.

Avec les défaites face à Dijon et Pau, Nanterre92 a connu récemment un petit passage compliqué en championnat. Aussi la réception de Limoges s’annonçait comme un tremplin idéal afin de reprendre confiance et d’éviter surtout de relancer un concurrent direct. De ce côté-là la mission a été largement accomplie puisque les Franciliens se sont imposés confortablement et avec la manière. Aussi pour Mouhammadou Jaiteh, qui a eu un apport non-négligeable, cette victoire rassure en vue de cet objectif playoffs.

Une victoire qui fait du bien

« Je pense que c’est une victoire qui nous fait énormément de bien pas spécialement par rapport à Limoges mais par rapport à nous-mêmes avant tout. On sortait de deux défaites en championnat. Se remettre dans une dynamique de victoire c’est vraiment le mieux. Je pense que l’on en avait besoin pour se rassurer sur les playoffs. On est proche de la fin de saison, chaque match a une importance capitale. Il faut prendre ce genre de match mais il faut aller chercher encore plus loin ».

L’évolution de son jeu

« Le tir extérieur c’est déjà quelque chose que je pouvais faire en arrivant à Nanterre. Mais venir ici c’était avant tout pour m’endurcir, pour aller un peu plus au charbon. Je suis content du résultat ; je pense que je me suis plus endurci dans mon jeu. Apporter une solution en plus avec le tir extérieur ça me rend un peu plus difficile à scouter. J’ai aussi la chance que le coach et mes coéquipiers me mettent dans ces dispositions-là, qui me donnent cette adresse. Sans ça ça aurait été compliqué de le montrer. Ça me permet d’aider mon équipe encore plus ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.