Mouhammadou Jaiteh ne se présentera pas à la draft

Mouhammadou Jaiteh n’ira pas en NBA la saison prochaine. Il a décidé de ne pas se présenter à la NBA Draft 2014 et veut d’abord dominer la Pro A.

Mouhammadou-JaitehAprès avoir eu l’intention de se présenter à la Draft, Mouhammadou Jaiteh a décidé de ne finalement pas s’y inscrire. Comme l’an dernier, il a donc décidé d’attendre encore un peu avant de tenter sa chance en NBA. Son objectif est de s’aguerrir une année supplémentaire en Pro A, où il compte bien dominer avant de tenter l’aventure américaine. C’est ce qu’il a confié hier au micro de Sport + :

« Mon choix est plus orienté sur le fait de rester une saison supplémentaire en Pro A. Cette année, j’ai acquis assez de confiance. Je pense être prêt à jouer et être vraiment productif en Pro A. Mon but est de dominer l’année prochaine en Pro A. C’est mon objectif. »

Avec la JSF Nanterre cette saison, Mouhammadou Jaiteh passe 16 minutes sur le terrain par match, pour des moyennes de 6,3 pts à 49% et 4,2 rbds. Après avoir régné sur la Pro B l’an passé (MVP, avec 16,2 pts à 64,7% et 9,9 rbds), il affiche donc sa volonté de dominer en Pro A l’année prochaine.

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.