Mouphtaou Yarou mis au repos pour une semaine

L’IRM passée par Mouphtaou Yarou s’est avérée très rassurante.

Update : Bonne nouvelle pour Le Mans. Si l’intérieur Mouphtaou Yarou sera absent ce mardi face à Usak, sa blessure est moins grave que prévu. Via un communiqué, le club sarthois précise en effet qu’il n’y a pas de lésion au ménisque mais seulement une contusion osseuse. Il sera mis au repos pour la semaine et est incertain pour le match face à Orléans.

22.02 Face à la JSF Nanterre en quarts de finale, sa rentrée avait été tranchante. Son physique et sa présence au rebond avaient été des éléments précieux pour Le Mans. Mais pour revoir en action Mouphtaou Yarou il faudra attendre une bonne dizaine de jours. En effet, son choc face à Kyle Weems va le priver des parquets pendant cette durée comme l’a expliqué son coach Erman Kunter en conférence de presse.

« Mouphtaou s’était fait une petite entorse au genou. Hier (vendredi) ce n’était rien mais ce matin (hier) on a compris qu’il serait absent dix à quinze jours. Il a peut-être une déchirure au ménisque. Il aura le résultat lundi. Un intérieur en moins juste avant un match c’est toujours difficile ».

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.