Moussa Badiane quitte Nancy

Moussa Badiane finira la saison à Antibes.

Le chassé-croisé Pro A/Pro B continue, pour les vétérans. Après Thierry Rupert dans le sens Pro B/Pro A, c’est Moussa Badiane qui prend le chemin inverse.

Utilisé bizarrement par Jean-Luc Monschau (aka l’homme qui murmurait à l’oreille des cravates), Moussa Badiane quitte la Lorraine et retrouve une division dont il a été élu MVP en 2010. Après une excellente saison du côté d’Aix Maurienne, son choix s’était porté sur le SLUC, afin de pleinement se lancer en Pro A, après des passages mitigés à Nancy (déjà) et Chalon.

Moussa arrive à Antibes où la raquette est déjà dense, mais inversement proportionnelle aux résultats de l’équipe. Son association avec J. Allen, S. Massot et F. Prénom fait d’Antibes une des meilleures raquettes de la poule. De là à se relancer, pour le club, comme pour le joueur, il n’y a qu’un pas.

Tags : , ,
Comments
Un peu de LNB, un peu d'Euroleague, beaucoup de bonheur...

Commentaires (5)

  1. AND11

    C'est triste. C'est rare des couacs pareils au Sluc. En plus il avait pas été catastrophique l'an dernier (même si c'était déjà pas fabuleux). ça se termine quand même bien pour les 2 parties. Bon vent Moussa!

  2. JunkYard Dog

    bonne pioche pour antibe !!!

    c'est cool, et dommage pour nancy qui n'a pas su utiliser un joueur vraiment intéressant.

  3. maksim

    L'EL lui a fait mal, il était pas taillé pour ça.

    Et puis niveau complémentarité avec Akinbala…bof quoi.

  4. PAUL Pierce

    avec akinbala c t chaud meme -sylla etait plus utilisé que lui