Moustapha Fall et Gédéon Pitard à Chalon

C’est officiel : Moustapha Fall et Gédéon Pitard seront chalonnais l’an prochain.

UPDATE : L’Elan Chalon a officialisé les arrivées de Moustapha Fall et Gédéon Pitard via un communiqué de presse. L’intérieur compense les départs de Lessort et Booker tandis que le meneur passé par Le Mans remplace David Michineau.

09h19

Devant reconstruire sa raquette suite aux départ de Mathias Lessort (Nanterre) et Devin Booker, l’Elan Chalon aurait jeté son dévolu sur l’antibois Moustapha Fall (2m18, 24 ans) selon Bebasket. Avec les Sharks l’intérieur a réalisé une saison de grande qualité (10,9 points et 6,8 rebonds de moyenne en 24 minutes) ce qui a logiquement attiré l’attention de plus grosses écuries. Il s’est d’ailleurs montré tellement précieux au sein du groupe de Julien Espinosa que c’est lorsqu’il s’est retrouvé sur la touche plusieurs semaines suite à une fracture du métatarse que son équipe a connu un sérieux coup de mou en championnat.

Mais avant d’éventuellement rejoindre le club bourguignon le programme de Moustapha Fall sera consacré à la Summer League qu’il disputera sous les couleurs des Los Angeles Lakers.

 

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.