Mustafa Shakur from NBA to Pau Lacq Orthez

Très discret sur le marché des transferts jusqu’à présent, Pau vient de frapper un grand coup.

Venu directement des Washington Wizards, Mustafa Shakur va connaître sa première expérience française après des passages en Pologne, Espagne et Grèce. Lors de ses 22 matchs avec ses désormais ex-coéquipiers dont le Frenchy Kevin Seraphin, il a tourné à 2,3 pts et 1,1 pds en 7 minutes de temps de jeu.

Joueur « très complet, capable de shooter, animer le jeu et défendre » dixit le staff palois, il ne devrait avoir aucun mal à faire oublier son compatriote et prédécesseur à ce poste Teddy Gipson. Les fans de Pau espèrent sans doute juste que ce recrutement clinquant ne prenne pas le même chemin que Ricky Davis à Roanne…

Tags :
Comments

Commentaires (14)

  1. JunkYard Dog

    gros scoreur… à voir mais bon la dernière fois qu'un meneur d'arizona a posé ses valises à paulacqorthezbèglebordeauxtoulouselilledunkerque… c'était khalid reeves si je ne m'abuses… et c'était pas flamboyant.

  2. phislama

    l' ambiance paloise sera toujours aussi tristoune…avec ou sans lui .Orthez est bien loin.

  3. Tapion

    Si Mims, Shakur et Diarra dans une même salle, ça peut donner.

    (sauf pour Mims…)

  4. AND11

    Clinquant ?

    Putain c'est la 1ère fois que j'entends parler de ce type ^^

  5. Damelo

    Il était passé par Vitoria.

  6. bobine

    septique sur ce joueur,vivement le début du championnat

  7. alex18

    il va faire tres mal mustapha je l'ai suivi cette anné etant fan des wizards il a quelque chose ce gas ;) tres bonne recrue qui va peut redonne des couleurs o palois :)

  8. bib

    c est le fils de tupac lol

  9. Ad

    Etant palois, joueur de basket (à Orthez justement) et somme tout assez chauvin je peux te dire d'où viens le problème de l'ambiance, ou plutôt de la non ambiance, au palais des sport de Pau. Au-delà du niveau sportif assez faible, faut savoir que les supporters qui viennent au palais sont le plus souvent assez affutés niveau basket, ils ont une culture basket, ils jouent au basket… et au final ils ne viennent pas supporter "leur" équipe (avec l'activité sonore que ça peut engendrer) mais seulement voir une rencontre de basket et en profitent pour juger, critiquer, scooter, balancer… Vous allez me dire "c'est partout pareil !!" mais je ne pense pas, venez en Chalosse vous comprendrez :)

  10. JunkYard Dog

    ça m'étonne pas bizarrement…

  11. Sticky Icky

    Hum ça sent pas bon ça…

  12. JJHawks

    Il aura quand méme du mal a me faire oublier 2pac