Mustafa Shakur veut rester

Annoncé près de la sortie du côté de Pau, le meneur US voit les choses autrement.

Depuis le début de saison, Mustafa Shakur n’est pas à la hauteur des espérances de Didier Dobbels. Sa dernière sortie fantomesque en Eurocup semble avoir été celle de trop. Le staff palois n’a pas caché son envie de s’en débarasser. Si Dobbels avaient déclaré que Shakur n’était pas bien « dans sa tête et dans son basket », le meneur a mis les choses au clair dans les colonnes du Sud Ouest :

« Je vais bien. Je suis déçu qu’on ait perdu autant de matchs, comme tout le monde dans cette équipe, mais je me sens bien ici », a-t-il confié.

Ce dernier a d’ailleurs expliqué qu’il n’avait aucune envie de quitter le club palois :

« Je veux rester, assure Shakur aujourd’hui, mais je suis juste un joueur et je ne contrôle pas tout. »

Mais les négociations concernant la ruputure de contrat de Shakur semblent avancées et selon nos sources, Dobbels aurait même déjà ciblé son remplaçant. Affaire à suivre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. AND11

    Perso je serais plutôt de son côté. Un peu ras le bol de voir des ricains se faire virer dés qu'ils font 3 mauvais matchs.

  2. Ad

    Tu ne devrais pas en avoir ras le bol vu que lui n'a pas raté 3 matchs mais plutôt 10. Et pour le plus gros salaire du club bin ça fou les boules quand t'essaies d'être supporter de l'élan comme moi… (j'ai du mal en ce moment)