ALL STAR GAME

Causeur, Hamilton ou Batista, joueurs du mois de janvier

C’est via le twitter de Patrice Dumont, journaliste de Canal+, que la liste des trois joueurs nominés au titre de MVP du mois de janvier a été dévoilée.

Un Manceau (JP Batista), un Choletais (Fabien Causeur) ou un Francilien (Lamont Hamilton)… c’est donc entre ces trois joueurs qu’il faudra choisir pour désigner le MVP du mois de janvier.

Sur la période, JP Batista a tournée à 19,3 points et 6,7 rebonds de moyenne. Fabien Causeur a lui confirmé qu’il était l’atout de CB depuis le début de la saison et au mois de janvier, il était tout simplement à 21,7 points et 6,3 passes décisives de moyenne. Quant au dernier cité, le joueur du PL Lamont Hamilton, il a tout simplement tourné à un double-double de moyenne (17,3 points et 12,3 rebonds de moyenne).

Trois joueurs au final déterminant au sein de leur équipe et ayant tous les qualités pour décrocher le titre de MVP du mois de janvier.

Tags : , , , , , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. GW

    Je voterai Causeur pour sa victoire contre Le Mans où il a porté l'équipe.

    Hamilton est monstrueux… et pas que depuis début janvier ! Le meilleur pivot offensif de pro A pour moi, il provoque un nombre de fautes énormes à chaque match. Et puis Jawad Williams peut le remercier, il lui libere pas mal d'espaces !

  2. A-Sir

    Un gros vote pour Hamilton. Quel joueur, il sait tout faire… en attaque.

  3. AND11

    On va finir par croire que le BCM est puni :)

    Je serais pour le donner à Causeur. Car le pauvre serait bien capable de se faire avoir par la Hype ASVEL qui fait que le trophée de MVP est toujours décerné à un bonhomme vert ^^

    Causeur !