MVP du mois de mars: Cox, Greer et Fournier nominés

La course au titre de MVP du mois de mars est lancée.

La LNB a ouvert les votes pour le trophée de MVP du mois de mars. Ce mois-ci les fans de la Pro A auront le choix entre John Cox, Evan Fournier et Ricardo Greer.

A la lutte pour le maintien avec son club du Havre, Cox tourne en moyenne à 14.4 pts, 5.8 rbds et 5.6 pds par match. Evan Fournier, le jeune ailier français du Poitiers Basket, a enregistré 16.4 pts, 2,8 rbds et 2 pds pour une évaluation moyenne de 13,2 en au cours de ses 5 matches du mois de mars. Ricardo Greer, quant à lui, a compilé 14.4 pts, 6.6 rbds et 3 pds pour une évaluation de 17,2 en mars (5 matchs).

Qui succédera à Blake Schilb ? Rendez-vous sur le site de la LNB, de Sport+ ou de L’Equipe pour prendre part au vote.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (15)

  1. GW

    3 joueurs d'équipes de bas de tableau nominés, super image du championnat…

  2. Hugo57

    Ca n'enleve rien à la qualité d'un joueur. Et ces 3 joueurs ont fait un mois interessant pour pouvoir y prétendre !

  3. A-Sir

    Et tu proposais qui en haut de tableau ?

    Qui plus est, qu'on cite des joueurs de haut de tableau ou de bas de tableau, la Pro A aura toujours une triste image. Autant "satisfaire" l'ensemble des fans de notre sport en récompensant des joueurs qui le méritent, quelque soit leur place au classement.

  4. JGuice

    Désolé de ne pas avoir le droit de récompenser un joueur d'une équipe moyenne quand il est bon. Cox c'est 22pd/1bp contre Nancy et Dijon par ex, pas sur que Rochestie ou Chatfield fassent mieux.Et je ne parle que pour mon équipe mais sur le mois je crois que c'est quand même 3 victoires. Il faut bien se rendre compte que c'est uniquement sur le mois et pas la saison

  5. JGuice

    pas faux pour Acker