ALL STAR GAME

MVP du mois de mars : Shuler, Mensah-Bonsu ou Hughes ?

La LNB a communiqué la liste des prétendants au titre de MVP du mois de Mars.

Exit les habitués Mejia et Darden. La dernière recrue de l’ASVEL, Pops Mensah-Bonsu, accomagnera le Toulonnais Rick Hughes et le Vichyssois Jamal Shuler dans la course.

Ce mois-ci, la hiérarchie a été bouleversé par de nombreuses défaites surprises des leaders. Vichy s’est offert les Roannais alors que Hyères-Toulon continue son petit bonhomme de chemin et s’invite dans le haut de tableau.

Rick Hughes a explosé tournant en moyenne à 17 pts et 7.7 rbds sur les quatre derniers matchs. Face à lui, le pivot villeurbannais Pops MB a redonné des couleurs à la Maison Verte cumulant 17.8 pts et 9.8 rbds de moyenne. Il a notamment excellé face Cholet alignant 27 pts et 13 rbds pour 39 d’éval. Jamal Shuler complète le trio de nominés avec 19.2 pts et 6 pds de moyenne. Il avait compilé 16 pts, 5 rbds et 8 pds dans la victoire de son équipe face à Roanne.

Pour voter, c’est par ici !

Tags : , ,
Comments

Commentaires (8)

  1. Tapion (veut le vrai

    Pops Pops Pops Pops Pops Pops Pops Pops Pops Pops!

  2. tortuegéniale

    Miel!

  3. Startrak

    Euh je veux pas dire mais le match énorme de Pops contre Cholet c’était le 26… février donc çà doit pas entrer en compte. Je veux pas être tatillon mais c’est le meilleur joueur du mois de février quoi !

    Ceci dit la LNB compte cette dernière journée de février dans les stats de mars, pour les 3 joueurs. A mon avis c’est que l’élection du mois février a été faite avant la 19è journée.

  4. Startrak

    Sinon j'ai voté Shuler.

  5. ld21

    Je suis pas hyper objectif mais Hughes le merite 1000 fois …

  6. OscarAbine

    Bah, sur ces dernières rencontres, je dirais bien Pops. Même si les deux autres sont loin d'avoir démérité.

  7. bb75

    Pops mais si c'est un des 2 autres ça sera pas scandaleux