Mykal Riley fait son come-back à Nanterre !

La JSF Nanterre a réalisé un énorme coup sur le marché des transferts en rapatriant Mykal Riley pour deux saisons.

S’il y’a bien une équipe qui affole le marché des transferts cette semaine c’est la JSF Nanterre. Car après les arrivées de Tj Campbell et Kyle Weems, le club nanterrien a enregistré la signature de Mykal Riley (28 ans, 1m98). L’ailier étasunien est loin d’être un inconnu du côté du 92 puisqu’il a déjà porté les couleurs du club entre 2009 et 2012, remportant notamment le titre de champion de France en 2011. Formidable attaquant, le natif de Pine Bluff avait encore franchi un nouveau cap à Dijon cette saison sous la houlette de Jean-Louis Borg. Mais c’est lors des playoffs qu’il avait le plus marqué les esprits tournant à une moyenne de 21 points et 7,5 rebonds.
A noter que le joueur a refusé une proposition du Limoges CSP.

<blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »>

MykalRiley aurait refuser une belle proposition de Limoges, pourtant qualifié en Euroligue, pour revenir jouer à @JSFNanterre

— Lesage (@julien_lesage) 10 Juin 2014

 


Mykal Riley de retour à Nanterre pour 2 saisons par JSFNanterreOfficiel

Malgré l’attrait de l’Euroleague, il faut dire que la perspective de devoir partager les minutes avec Nobel Boungou Colo, solide titulaire du poste 3, pouvait le rebuter. A moins que cela ne soit une tactique du camp limougeaud pour faire grimper le prix du joueur. Il reste que les supporters nanterriens seront les premiers ravis de ce choix, Mykal Riley étant l’un des chouchous du public lors de son premier passage au club.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.