Basket Actu : Mykal Riley incertain pour Dijon-Chalon, Torrell Martin donne son accord à l’OLB

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Mykal Riley incertain pour Dijon-Chalon

RileyAlors que doit se tenir le derby bourguignon entre Dijon et Chalon ce mardi, l’ailier US de la JDA Mykal Riley est incertain. En effet, ce dernier a ressenti une petite alerte à la cuisse lors d’un entrainement. Il devrait passer des examens afin de déterminer la gravité exacte de sa blessure.

Bien Public

Torrell Martin donne son accord à Orléans

A la recherche d’un pigiste médial pour remplacer Chris Hill, Orléans n’est pas allé chercher bien loin puisque le club du Loiret a fait appel à un ancien de la maison, à savoir Torrell Martin. La durée de la pige devrait être au minimum de sept semaines.

La République du Centre

Kevin Murphy a faim de basket

Arrivé tardivement en Alsace, l’arrière US Kevin Murphy a pu prendre part à ses premiers entrainements avec la SIG, sa nouvelle équipe. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien NBAer a faim de basket. « J’ai surtout très envie de jouer. Ma première saison en NBA n’a pas été très concluante, alors j’ai hâte de jouer. Cela fait plusieurs mois que je n’ai pas disputé de compétition et je suis impatient d’être vendredi pour disputer un vrai match ! ».

Site SIG

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.