Mykal Riley : « Je veux dire merci aux supporters pour l’accueil »

L’ailier manceau Mykal Riley a apprécié l’accueil de son ancien public.

S’il y’a bien un Manceau pour qui le déplacement à Nanterre92 était particulier c’est Mykal Riley. L’ailier a passé six saisons dans les Hauts-de-Seine entre la Pro A et la Pro B, glanant quelques titres comme l’Eurochallenge en 2015. Avant le coup d’envoi du match, le club lui a remis un maillot avec le nombre de tous ses matchs (268) sous le maillot nanterrien. Mais surtout, il a pu constater qu’il était toujours dans le cœur de ses anciens supporters.

« En revenant ici, où j’ai joué tant de matchs, j’avais l’envie de bien faire et de gagner. Je respecte ce club. je savais que ça allait être difficile. Avoir gagné (80-77 ndlr)  c’est un bon feeling. Le premier match avait été difficile (au Mans, ndlr), j’avais fait un mauvais match et je voulais me rattraper. J’ai essayé de me concentrer juste sur le basket. Les supporters m’ont manqué mais j’ai juste essayé de me concentrer sur le basket. L’accueil des supporters était formidable (en français). C’était un super sentiment leur accueil. Je veux leur dire merci car c’était super.
Nanterre est toujours une bonne équipe. Ils ont été dans le match tout le temps avec des tirs à trois points. Ils n’ont jamais lâché. C’était très important de gagner car on a beaucoup de gros matchs qui nous attendent, Monaco, Limoges…On avait besoin de celui-là ce soir. c’est une bonne victoire; on a mieux joué que sur le dernier match (Dijon). La défense à la fin a fait la différence, on a mis aussi quelques gros tirs ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.