ALL STAR GAME

Mykal Riley : « Le staff fait un bon travail sur tout ce qui concerne la récupération »

Après la victoire face à Dijon, l’ailier nanterrien Mykal Riley est revenu sur le rythme d’enfer auquel est confronté Nanterre92.

Toujours engagé sur trois tableau (championnat, Coupe de France et Fiba Europe Cup), Nanterre92 est confronté à un rythme harassant. Si la fatigue, tant physique que mentale, est forcément présente, Mykal Riley assure qu’elle ne jouera pas un si grand rôle que ça sur la fin de saison.

« On est sur une bonne dynamique avec les qualifications pour la finale de la Coupe de France et celle de Fiba Europe Cup mais on a su se reconcentrer très vite sur le championnat pour aller chercher une nouvelle victoire. Etre compétiteur c’est ce qui nous aide à enchaîner les matchs. C’est sur que c’est épuisant mais ça fait aussi partie du métier; tu essayes toujours d’être ambitieux et que le côté compétiteur prenne le dessus. Le fait d’être sur une bonne dynamique aide beaucoup à garder le moral, ça donne un peu plus de confiance pour aller chercher le prochain match. Le staff fait un bon travail sur tout ce qui concerne la récupération pour que l’on soit toujours opérationnel. Il n’y a pas de raison pour que la fatigue joue un rôle aussi important que ça sur la fin de la saison ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.