Mykal Riley quitte Nanterre92 !

Nanterre92 a annoncé que Mykal Riley quittait le club.

Alors qu’il avait encore deux années de contrat avec Nanterre92, l’ailier Mykal Riley (31 ans, 1m98) ne sera plus au club l’an prochain.

Pendant six saisons (entre la Pro A et la Pro B), l’Américain aura régalé le public du Palais des Sports Maurice Thorez et pas seulement celui-ci. Son élégance et son style inimitable en ont d’ailleurs fait l’un des joueurs les plus marquants de la division (il a d’ailleurs été élu dans le deuxième cinq de la LNB pour la période 2007-2017).  » C’est une difficile nouvelle à annoncer car Mykal nous quitte après 6 années passées au club. C’est un joueur qui a véritablement marqué l’histoire de Nanterre de par ses qualités de joueur et surtout d’Homme. Ce n’est en aucun cas lié à une mauvaise relation entre lui et moi. Mykal sort d’une saison décevante comparée aux précédentes donc nous avons décidé, d’un commun accord, de nous séparer. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau challenge et surtout un grand merci pour tout ce qu’il a apporté à notre club » a expliqué Pascal Donnadieu sur le site du club au sujet de cette nouvelle.

Il est vrai que le dernier exercice de Mykal Riley a été terriblement frustrant (7,6 points et 4,7 rebonds de moyenne) mais ce n’est certainement pas cette image que les supporters nanterriens garderont de l’un de leurs plus grands chouchous.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.