Myles Hesson va devoir passer par la case opération

L’ailier-fort nanterrien Myles Hesson va devoir bientôt passer par la case opération.

Face au Besiktas, Myles Hesson (27 ans, 1m96) était assis au bout du banc; mais en civil. Il y’a quelques jours, l’ailier-fort britannique a pu constater une rechute de sa fracture de fatigue au niveau de la jambe. La précédente avait eu lieu il y’a un an lorsqu’il portait les couleurs du BCM Gravelines-Dunkerque. Pour lui, la saison est d’ores et déjà terminé. Mais en attendant de pouvoir renouer avec le terrain, à Nanterre ou ailleurs, Myles Hesson va d’abord devoir passer par la case opération comme l’a expliqué son coach Pascal Donnadieu.

« Myles va se faire opérer. Çà fait partie des valeurs du club de faire en sorte qu’il soit dans les meilleures conditions et opéré par un professeur de haut niveau à Paris. Je ne suis pas sûr que ça ait été le cas lors de sa dernière opération, malheureusement pour lui. C’est important au-delà de la perspective de jouer ou de pas jouer à Nanterre. Il faut permettre à ce garçon, qui est tout à fait charmant et qui est un très bon basketteur, de pouvoir revenir à bon niveau et à son niveau pour pouvoir continuer sa carrière. Il le mérite mais pour nous il est out pour toute la saison ».

Cependant son remplaçant ne sera pas des plus simples. « C’est difficile par les temps actuels de trouver des joueurs de qualité pour le remplacer. Evidemment on essayer de regarder et de scruter le marché mais aujourd’hui c’est compliqué » reconnaît ainsi le technicien.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.