Nacho Ordin de retour

Le staff béarnais peut à nouveau compter sur son meneur espagnol.

Update : Bonne nouvelle pour Nacho Ordin et l’Elan Béarnais. Car après une dizaine de jours d’arrêt forcé, ce dernier peut enfin retrouver la compétition comme le confirme SudOuest. A son sujet, Claude Bergeaud, l’entraineur de Pau, a expliqué que « Il n’est pas encore à 100 %, même s’il a bien réagi aux entraînements : c’est un joueur qui a besoin de beaucoup de rythme. Mais je veux qu’il continue à prendre des responsabilités« .

22.10 Petite tuile pour l’Elan. Au-delà de la première défaite de la saison, le club béarnais va devoir faire sans Nacho Ordin pour une se

buy cialis online

maine indique SudOuest. Ce dernier est touché aux ischios-jambiers et va donc devoir être mis au repos.

24.08 Si l’adversaire est d’un calibre largement inférieur, Pau a décidé de jouer la prudence avec son meneur espagnol Nacho Ordin. Ce dernier, qui doit faire avec une douleur à la cuisse, ne pourra prendre part au premier match amical de son club indique la République des Pyrénées.

Sans lui, les Béarnais devront « placer les principes du jeu rapide, trouver les intérieurs, maitriser le rythme, bref de ne pas faire n’importe quoi ». Un match pour en quelque sorte valider les premières séances de travail.

zp8497586rq
Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.