Nancy à l’épreuve du feu

Avec son calendrier compliqué du début d’année, le SLUC Nancy traverse une période difficile.

En l’espace d’un mois, Nancy aura lâché du lest au classement après ses défaites face au BCM puis plus récemment face à Orléans. Résultat : les Lorrains sont descendus à la troisième
place du classement avant d’affronter ce soir Le Mans, autre sérieux concurrent. Mais pour Jean-Luc Monschau, coach du SLUC, ne jette pas la pierre à ses joueurs. Pas le genre de la maison.

« D’abord, on ne peut pas toujours gagner ! Ensuite, nous avions bel et bien remporté notre match contre Gravelines avant d’être victimes d’une erreur d’arbitrage. Avec ce succès qui nous revenait, nous serions encore en tête » confiait-il au Républicain Lorrain.

Mais face au MSB, qui peut désormais compter sur Alain Koffi et Antoine Diot, un nouveau faux-pas ralentirait la marche du SLUC et augmenterait un peu plus la pression sur le champion de France en titre pour le reste de la saison.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. AND11

    Effectivement JLM fidèle à sa réputation. Mais mon avis que l'équipe a du prendre cher cette semaine après le match contre Orléans.

  2. Julius

    putain mais quand est ce qu'il va arrêter avec les arbitres ce gros con ? J'espère que le Mans va gagner ce soir, comme au match aller.