Nancy : Claude Marquis prolongé

Le pivot français restera à Nancy jusqu’à la fin de la saison.

Claude Marquis s’était engagé avec Nancy en tant que pigiste médical de Shaw King jusqu’au 31 janvier 2013. D’après l’Equipe, le pivot français a finalement prolongé son contrat avec le SLUC jusqu’à la fin de la saison.

Une bonne nouvelle pour le joueur âgé de 32 ans, arrivé en Lorraine début décembre et qui restera donc au club même lorsque King, victime d’une hernie discale, effectuera son retour au sein de l’effectif.

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Est ce que Marquis et Souchu marchent sur l'eau à cause d'une grosse envie après des mois de galère (à la manière d'un Antoine Diot) ou est ce qu'il y a de la suffisance de la part des autres joueurs dans les "grosses" écuries ?

    Et est ce que ce phénomène ne va pas conforter les coachs qui preferent déja largement les joueurs d'expérience aux jeunes espoirs ?

    Cette année, le temps de jeu des jeunes est dérisoire et ils n'ont AUCUNE responsabilité en attaque ! Heureusement que la situation est un peu plus réjouissante en pro B.

    Mais dans le cas précis du SLUC, Sylla a laissé passer sa chance. Si Monschau l'a mis titulaire c'était un signe de confiance, il réussit à perdre 3 ballons en 8min, tant pis pour lui, il a 22 ans maintenant, s'il y arrive toujours pas faut plus insister.

    Marquis a lui saisi sa chance à l'expérience et a l'envie, bravo à lui !

  2. jo

    Et ce n'est pas prêt de s'arranger l'année prochaine avec le passage à 18 clubs.

    Marquis a fait un gros match contre gravelines alors qu'il venait d'arriver à nancy.