Nancy a un coup à jouer

En déplacement à Nanterre, le SLUC Nancy a un coup à jouer en vue de la lutte pour la quatrième, voir la troisième place.

Et si ce n’était pas le moment idéal pour jouer la JSF Nanterre ? Après son titre européen en Eurochallenge et la reprise de l’entrainement seulement mardi, le club francilien ne sera sans doute pas à 100% face au SLUC Nancy. C’est d’ailleurs pour le club lorrain que la rencontre a le plus d’importance. Actuel cinquième de Pro A, le SLUC est tout proche d’une qualification en playoffs mais reste aussi à la lutte pour la quatrième voir la troisième place. Cependant le coach Alain Weisz veut éviter l’excès de confiance. « Nanterre va certainement tout faire pour que la fête soit complète […] Je préfère penser à la réalité du terrain. Nanterre a tout de même gagné l’Eurochallenge sans Riley » a-t’-il ainsi confié à L’Est Républicain.

A noter que ce match aura une dimension un peu particulière puisqu’il sera l’occasion pour le public nanterrien de revoir deux anciens de la maison à savoir le meneur Keydren Clark (pigiste de TJ Campbell en début de saison) et de Sergii Gladyr (qui lui a porté le maillot de la JSF lors de la saison 2013-2014).

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.