Nancy signe trois espoirs prometteurs du club

La formation à Nancy se porte définitivement très bien. Le club lorrain annonce la signature de trois jeunes espoirs.

Tout n’est pas à jeter du côté de Nancy. Certes, le club n’est pas parvenu à se maintenir en Pro A cette saison. Malgré tout, il reste encore des fondations solides comme les équipes de jeunes.

Les Espoirs ont réussi un excellent parcours en 2016-2017. Une seule défaite en 37 rencontres, voilà le bilan de cette équipe. Elle remporte à la fois le championnat de France Espoirs ainsi que le Trophée du Futur.

Par conséquent, certains jeunes vont émerger à l’étage supérieur. C’est le cas du meneur de jeu Enzo Goudou-Sinha. MVP du Trophée du Futur, il a même participé à certains matchs de Pro A cette saison.

Dans son sillage, Valentin Chery signe également son premier contrat professionnel. Capitaine de l’équipe, il représente une vraie force au rebond. S’il n’a pas joué en Pro A, il a déjà expérimenté les entraînements avec l’équipe de Greg Beugnot.

Enfin, Williams Narace parvient lui aussi à décrocher son contrat (de 3 ans) avec l’équipe A. MVP de la saison en Espoirs, c’est tout à fait logique de le voir atteindre ce niveau. Il pourrait rapidement être un vrai atout pour Nancy.

Si Bastien Vautier sera lui prêté lors de sa première année de contrat, ce sont trois espoirs prometteurs qui viennent renforcer l’équipe de Greg Beugnot. Le coach compte donc déjà trois recrues pour la saison prochaine.

Crédit photo : Bellenger IS LNB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.