Nancy veut encore se renforcer

Vainqueur du promu dijonnais (76-70) pour leur premier match de la saison, Nancy pourrait encore faire évoluer son effectif, un renfort étant encore attendu.

Une victoire serrée mais du côté du SLUC on ne panique pas rappelant que l’équipe doit encore trouver ses automatismes.

« On se contente de cette victoire. Par moment, nous avons évolué avec quatre nouveaux […] On parait étonné alors que l’on sait depuis plusieurs saisons que tout le monde peut taper tout le monde dans ce championnat ultraserré » a expliqué Jean-Luc Monschau dans les colonnes du Républicain Lorrain.

Montant en régime progressivement, le SLUC devrait ainsi voir débarquer prochainement un nouvel élément, probablement à l’aile même si le profil n’est pas encore défini.

« Il faut déjà définir le poste. On doit faire attention de ne pas chambouler une équipe qui existe déjà. C’est vrai que nous croulons sur les propositions entre des Français de NBA, des Américains, des étrangers de NBA. Nous n’avons pas non plus des moyens infinis. Il faut tordre le cou à cette idée ».

La piste Gelabale avait commencé à se reprendre dans les médias mais la blessure de l’ailier guadeloupéen à compliquer la donne. D’autant que les moyens financiers du club, comme l’a bien rappelé Jean-Luc Monschau, ne sont pas extensibles. A Nancy de se montrer astucieux.

Tags : ,
Comments

Commentaires (8)

  1. AND11

    Pas faire les cons… Signer un pivot en back up de akin serait pas mal pour les luttes d'EL. Signer un 3 supplémentaire mettrait sur le banc d'autres joueurs (Grant, Shuler) et ça peut mal se passer.. Donc JLM a raison, pas de précipitation. On est pas l'ASVEL nous hein.

  2. hackbuster

    Nancy n'a certes pas de budget extensible, mais le club pourrait faire un effort à Noël pour acheter une cravatte au père Monschau!

    Putain, les rayures jaunes et rouges, je sais pas si ça amainci son bide, mais en tout cas, ça m'a niqué les yeux bordel!!!