Nando De Colo : « Un match très important »

Alors que Valence doit recevoir ce week-end Badalone, De Colo espère bien que lui et son équipe fassent un pas supplémentaire vers les play-offs.

Actuellement 5e de la Liga Endesa avec une seule victoire d’avance sur Saragosse (9e), Valence n’a donc pas encore validé son billet pour les play-offs à sept rencontres de la fin de la saison régulière. Battu la semaine dernière par le Regal Barcelone, les joueurs de Valence doivent donc vite rebondir. Leur prochain adversaire, la Joventut, présente le profil idéal pour étant classé dans le ventre mou du championnat (11e position). Et pour Nando De Colo, élu dans le 5 majeur de la dernière journée, son équipe va devoir reproduire en match les efforts faits à l’entrainement.

« C’est un match très important. Nous avons gagné des matches les dernières semaines et il faut que ça continue. Je crois que l’on est bien. Nous n’avons pas fait du bon travail face à Barcelone, on peut faire mieux mais là on s’est entrainé plus dur et plus fort » (Encestando).

Les joueurs de Badalone sont onc prévenus : s’ils veulent surprendre Valence à l’extérieur, il va falloir donner le maximum.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.