Nando De Colo avance

Repositionné au poste d’arrière, Nando De Colo semble de plus en plus à l’aise en équipe de France. Et heureux de revenir dans sa région natale.

Nordiste de naissance, Nando De Colo était le régional de l’étape. Un retour qu’il ne pensait pas réalisable dans l’immédiat.

« Les années précédentes, on n’avait même pas évoqué d’y venir… Maintenant, Gravelines ou Liévin, on y passe juste pour le match, on ne reste pas. En revanche, après Londres, on avait deux jours, j’en ai profité. Ça fait du bien de prendre un peu l’air, de s’écarter de l’équipe de France où on est 24 heures sur 24 ensemble » confie-t-il à La Voix des Sports.

A cinq jours du coup d’envoie de l’Euro (31 août – 18 septembre), l’heure est à la concentration. Car après plusieurs tentatives ratées, parfois cruelles, De Colo et ses coéquipiers ne veulent plus laisser filer leur chance.

« Depuis que je suis en équipe de France (juillet 2008), on en a loupé pas mal, des podiums, des qualifications. Il faut éviter de reproduire les erreurs, saisir l’occasion ».

De Colo et les Bleus auront une dernière occasion de se jauger ce soir à Liévin face à la Belgique. Après il sera tant de transformer les promesses en actes.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Yoyo

    Je suis désolé De Colo je peux pas.

    Une vrai tringle en défense comme Ali Traoé qui encore une fois

    rate son match d'hier.

    Ok il a mis les shoots hier contre une équipe faible.

    J'aimerai également voir Noah et Seraphin sur le terrain ensemble

    Il a pas joué beaucoup Kevin hier

  2. Yoyo

    Pour répondre a and11 je suis blanc et maigre moi aussi donc non.

    Je lui demande pas d'etre un super stoppeur juste de défendre un minimum

    car parker je suis désolé y a pas photo il est en jambe et il défend

    pas comme cette tringle.

    Réponse dans les prochains jour au championnat d'europe

  3. maksim

    La même que tout les autre sauf Yoyo…C'est pas Diamantidis mais c'est pas un plot non plus. Il a un déficit de puissance mais je préfère le voir lui sur le terrain que Lombahé-Kahudi.

    Petite question yoyo : tu aurais préféré MP 2.0?