Nando De Colo et le CSKA Moscou : C’est officiel

Le CSKA Moscou a officiellement confirmé la signature de Nando De Colo.

Nando De ColoUpdate : C’est officiel : Nando De Colo est de retour en Europe ! Le CSKA Moscou a confirmé sa signature ce mercredi (contrat de deux ans plus une autre saison en option).

  07.07 Selon l’insider Adrian Wojnarowski, Nando De Colo aurait accepté l’offre du CSKA Moscou. Un renfort de choix pour le club moscovite. <blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »> Toronto free agent Nandode Colo has turned down Raptors offer and will accept deal with CSKA-Moscow, league sources tell Yahoo Sports. — Adrian Wojnarowski(@WojYahooNBA) 7 Juillet 2014
06.07 Plusieurs fois, Nando De Colo (27 ans, 1m95) a déclaré que la NBA était sa priorité pour la prochaine saison. Récemment les Raptors de Toronto ont même activé la « qualifying offer » qui leur permet de prolonger prioritairement l’arrière pour une saison. Cependant, avec la forte concurrence à son poste (Lowry, Williams, DeRozan…), l’international tricolore n’a que très peu de garanties quant à son temps de jeu. Il lui reste alors l’option d’un retour en Europe où il a conservé une très belle cote depuis son passage à Valence en Liga.

Pisté par plusieurs grosses écuries, il a notamment reçu une très belle offre de la part du CSKA Moscou annonce L’Equipe.fr. En effet, le club moscovite lui offrirait deux ans de contrat avec trois millions d’euros nets à la clef, qui plus est avec la possibilité de faire partie du cinq majeur et d’être compétitif dans l’optique de l’Euroleague. Car le CSKA est en effet un invité régulier du Final Four de la compétition (demi-finale cette année). Reste à voir quelle sera la décision finale de celui qui sera l’un des cadres de l’Equipe de France lors de la prochaine Coupe du monde en Espagne (du 30 août au 14 septembre).

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.