Nando De Colo favori des GMs pour le titre de mvp de la saison d’Euroleague

Auteur d’une excellente saison avec le CSKA Moscou, l’arrière Nando De Colo est le favori des GMs pour le titre de mvp de la saison d’Euroleague.

S’il manquera la réception de Barcelone ce jeudi, l’arrière Nando De Colo a déjà suffisamment marqué les esprits cette saison sur la scène européenne. En effet, l’international tricolore tourne tout simplement à 19,1 points pour 22,7 d’évaluation ce qui en fait le meilleur marqueur de la compétition ainsi que le premier joueur à l’évaluation. Il est aussi le septième meilleur passeur avec 7,6 passes décisives par match (à noter que Thomas Heurtel occupe la première place dans cette catégorie avec 7,6 passes décisives de moyenne par match).

Il n’est donc pas étonnant de voir les GMs pronostiquer que Nando De Colo soit élu mvp de l’Euroleague dans quelques semaines. Il devance assez nettement Jan Vesely du Fenerbahce avec 58,3% des pronostiques contre 12,5% pour le Tchèque. S’il venait à être élu mvp, Nando De Colo serait le premier français récompensé. Et on espère bien que ça sera le cas !

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.