Nando De Colo : « J’avais fait le tour »

Nando De Colo est officiellement un joueur du Fenerbahce.

Update : Dans les colonnes de La Voix du Nord, Nando De Colo s’est confié au sujet de sa signature en faveur du Fenerbahce. « Je l’ai expliqué au club, ça n’avait rien à voir avec leur proposition, ça allait au-delà de ce qu’il y avait dans le contrat en lui-même. J’avais besoin de voir autre chose. J’avais fait le tour, pas envie de rentrer dans une routine mais de recommencer depuis le début, faire à Fenerbahce ce que j’ai pu faire avec le CSKA ».

04.07 Nando De Colo avait annoncé son départ du CSKA Moscou au terme de la saison. L’arrière de l’équipe de France avait clairement indiqué qu’un retour en NBA, cinq ans après une pige aux Toronto Raptors et une expérience mitigée avec les San Antonio Spurs, était dans les tuyaux. Restricted free-agent, De Colo est toujours sous contrat avec les Raptors. C’est finalement vers une autre place forte du basket européen que le Nordiste se dirige.

Selon Sportando, Nando De Colo va s’engager avec le Fenerbahçe. A 32 ans, l’ancien joueur de Valence peut se targuer d’avoir remporter l’Euroleague à deux reprises et d’en avoir été le MVP en 2016. S’il rejoint Istanbul, De Colo retrouvera Joffrey Lauvergne et les autres anciens joueurs NBA Luigi Datome et Jan Vesely notamment.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.