Nando De Colo pisté par les Denver Nuggets ?

Auteur d’une saison fantastique, Nando De Colo a tapé dans l’oeil des Denver Nuggets qui seraient prêts à lui proposer un contrat pour la saison prochaine.

Impérial cette saison sous la tunique du CSKA Moscou, Nando De Colo ne devrait pas manquer de sollicitations cet été. Meilleur marqueur de l’Euroligue et élu meilleur joueur de la saison, le meneur des Bleus a parachevé son oeuvre dimanche soir en hissant la formation moscovite sur le toit de l’Europe en compilant 22 points et 7 passes en finale.

Désigné MVP du Final Four, l’ancien joueur des Spurs et des Raptors exercera-t-il toujours ses talents sur le vieux continent l’année prochaine ? Ou bien se laissera-t-il tenter par une nouvelle aventure en NBA ?

Si l’on en croit les dernières rumeurs relayées par Eurohoops, le natif du Pas-De-Calais a toujours la cote outre-atlantique et certaines franchises l’auraient déjà dans le viseur dans l’espoir de s’attacher ses services dès cet été. C’est notamment le cas des Denver Nuggets qui le suivraient depuis de longues semaines et qui auraient déjà prévu de lui proposer une offre de contrat ainsi qu’un temps de jeu à la hauteur de ses espérances. A voir si une telle proposition suffira à convaincre l’ancien choletais de faire ses valises pour retrouver les parquets US alors que les dirigeants du CSKA entendent désormais tout mettre en oeuvre pour conserver leur vedette en faisant de lui le joueur le mieux payé d’Europe avec un contrat à hauteur de 3 millions d’euros nets par saison.

Affaire à suivre…

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.