Nando De Colo prêt à prolonger au CSKA Moscou ?

Suivi par plusieurs équipes NBA, Nando De Colo serait plutôt enclin à prolonger son contrat au CKSA Moscou d’après les dernières rumeurs.

Encore excellent cette saison sous les couleurs du CSKA Moscou, Nando De Colo n’en finit plus de démontrer d’énormes progrès après une première année en Russie qui lui avait permis de s’inviter dans le deuxième cinq européen. Brillant à l’Eurobasket 2015 avec l’Equipe de France, l’ancien meneur des San Antonio Spurs et des Toronto Raptors s’affirme peu à peu comme l’un des tous meilleurs joueurs du vieux continents et ses performances ne laisseraient pas insensibles bon nombres de franchises NBA, bien décidées à donner une nouvelle opportunité au Français de s’imposer dans la Grande Ligue américaine.

Mais à en croire les dernières rumeurs relayées par David Pick, il en faudra davantage pour convaincre le joueur de 28 ans de retenter sa chance outre-atlantique puisque ce dernier aurait fait de sa prolongation au CSKA une priorité. Une excellente nouvelle pour la formation moscovite qui aura bien du mal à se passer des 19,1 pts, 5 pds et 3,3 rebonds de moyenne affichés cette saison pour l’international tricolore, annoncé comme l’un des principaux favoris pour le trophée de MVP de l’Euroligue en fin de saison.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.