Nando De Colo prolonge trois ans avec le CSKA Moscou

Bonne nouvelle pour le CSKA Moscou : Nando De Colo a officiellement rempilé pour trois saisons.

Nando-De-Colo-1400Update : Après une saison plus que réussie avec le CSKA Moscou, Nando De Colo était l’objet de plusieurs sollicitations notamment de la part de franchises NBA. Mais l’international tricolore a fait le choix de la continuité car il a rempilé pour trois ans avec le club moscovite.


21.05 Auteur d’une saison de toute beauté avec le CSKA Moscou, Nando De Colo n’en finit plus de faire grimper sa cote de l’autre côté de l’Atlantique. Alors que les Denver Nuggets envisageraient de lui proposer un contrat en vue du prochain exercice, le meneur des Bleus intéresserait désormais pas moins de trois autres franchises de la Grande Ligue si l’on en croit les dernières rumeurs relayées par Encestando.

Le média espagnol indique notamment que les San Antonio Spurs seraient tentés d’offrir une nouvelle opportunité à celui qui avait défendu les couleurs de la franchise entre 2012 et 2014. Les Texans ne seraient d’ailleurs pas les seuls à avoir des vues sur le MVP de l’Euroligue qui figurerait également dans le viseur des Milwaukee Bucks mais aussi des Toronto Raptors qui détiennent toujours ses droits.

Et s’il n’a jamais caché son intérêt pour un retour en NBA, reste à voir si une équipe sera en mesure de lui proposer un salaire, un rôle et un temps de jeu susceptibles de le convaincre de quitter l’Europe pour tenter à nouveau sa chance en NBA. Rien n’est moins sûr au vu de la volonté des dirigeants moscovites, prêts à casser leur tirelire cet été afin de retenir leur joueur vedette qui aura en tout cas l’embarras du choix à l’heure de choisir sa nouvelle destination…

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.