Basket Actu : Nando De Colo s’attendait à un match difficile, Philippe Namyst surpris

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Nando De Colo s’attendait à un match difficile

Nando-De-Colo-large-ChrisEliseBattu par la Grèce, la France a connu son premier faux-pas de la préparation. Après-match, Nando De Colo n’a pas caché que lui et ses coéquipiuers s’attendaient à une rencontre agressive. « On savait que ce serait difficile, on s’attendait à un match agressif. On sait que c’est une équipe qui joue dur, qui nous pose des problèmes en attaque. C’est un point sur lequel on doit s’améliorer. Il y a encore pleins de matches qui vont arriver ». A commencer par ceux du Tournoi d’Antibes, la prochaine étape de la préparation…

FFBB

Philippe Namyst est agréablement surpris

Orchies sera l’un des petits pucets de la Pro B. Le club nordiste est en effet promu et aura donc pour objectif le maintien. Et si le club a déjà surpris, l’entraineur Philippe Namyst se montre agréablement surpris. « Je suis vraiment très content du groupe. Sur cette première semaine, je suis assez agréablement surpris de la qualité qu’on produit déjà, dans l’état d’esprit et la volonté de se passer la balle. Ce n’était pas évident avec l’intégration de six nouveaux de reproduire ça. Le QI basket des recrues est un gros motif de satisfaction« .

La Voix du Nord

Vlad Moldoveanu rejoint l’Estonie

Joueur majeur du STB Le Havre cette saison, Vlad Moldoveanu (25 ans, 2m05) va rejoindre l’Estonie puisqu’il s’est officiellement engagé avec le club de Kalev/Cramo. Cette année, il a tourné à une moyenne de 12,3 points et 5,3 rebonds en saison régulière.

Twitter Kalev/Cramo

Franck Hassell proche de s’engager avec Varese

Auteur d’une grosse saison avec l’Hapoel Holon (17,9 points et 14,2 rebonds de moyenne), le big man Franck Hassell ne devrait pas rester en Israël très longtemps. En effet, l’intérieur aurait trouvé un accord avec le club italien de Varese. L’arrivée d’Hassell pourait être très bientôt annoncée officiellement.

Twitter Tolis Kotzias

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.