Nando De Colo veut inverser la dynamique

Alors que la France affrontera à nouveau l’Espagne ce lundi, Nando De Colo espère bien inverser la tendance face à la bête noire des Bleus.

Nando-De-Colo-large-ChrisEliseEn temps normal, un 9/10 est une bonne note. Mais dans le cas de l’Equipe de France ça n’est pas le cas car ce chiffre correspond de défaites sur les dix derniers affrontements face à l’Espagne. Ce soir, les Bleus vont avoir l’occasion d’inverser la tendance dans ce qui sera le dernier gros choc de la préparation. Pour y parvenir, les Bleus devront toutefois mettre de côté cette rivalité qui ne tourne pas pour le moment à leur avantage.

« Il y’a peut-être quelque chose de psychologique quand nous jouons contre eux. Ils nous ont battu plusieurs fois récemment et à l’occasion de matchs importants. Nous devons gagner ce prochain match pour changer la donne mais surtout modifier la philosôphie avec laquelle nosu abordons ces rencontres. Dans le passé nous n’étions pas très loin mais il y’a encore quelques petits détails à changer » explique ainsi Nando De Colo dans les colonnes de Marca.

Après cette rencontre fixée à 20h45 à Montpellier, il restera encore une sortie à Nando De Colo et ses coéquipiers afin de se préparer pour l’Euro dont l’ouverture est fixée pour le 4 septembre prochain.

 

Crédit photo : Chris Elise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.