Nanterre – ASVEL….à Nanterre

Après qu’une délocalisation avait été évoquée, le match Nanterre-ASVEL se jouera bien au Palais des Sports Maurice Thorez.

Il y aura 1576 privilégiés le 17 décembre. Pour la réception de l’ASVEL de Parker et Turiaf, les Nanterriens ne verront donc pas ce match être délocalisé. Dans un communiqué de presse, le club a précisé que la rencontre était d’ores et déjà à guichets fermés et qu’aucune ne sera donc à vendre, les abonnés et licenciés étant prioritaires.

Comments

Commentaires (29)

  1. AND11

    Comment on peut se vanter de jouer à guichets fermés quand on a une salle qui fait honte à la pro À… Et qui ferait meme honte en pro B.

    Dommage que l'objectif du regretté Le Golf en terme de capacités de salle n'est pas était atteint.

    1500 places… Pfff…

  2. Forlan

    Fort dommage pour le club…

  3. AND11

    Je taille ça c'est toi qui le dis. Là j'ai pas taillé j'ai déploré la situation… Et concernant Sciarra je l'ai défendu me semble-t-il. Suffit de voir comment il se fait clasher sur tout les forums pour comprendre que ce sera pas simple pour lui de gagner une crédibilité.

  4. Joker

    Autant il a tendanc à déverser sa haine ou son manque chronique dobjectivité sur tous les pots, autant là sur la sall, il a quand meme raison.

    Merde 1500 personnes ! EN proA quoi. Oui c'est ridicule. Oui ils auraient pu (du ?) jouer ailleurs.

    D'autant plus que contre lASVEL c'est quasi certain que le match serait à guichet fermé. Meme dns une grande salle. DOnc ça augmente les bénéfices.

    Et il parait que pour un petit club, faire des bénéfices, c'est assez important…

  5. Tristan4X4X16

    On ne se vante pas de jouer à guichets fermés, c'est juste une constatation. On a malheureusement une petite salle car il n'était pas prévu que Nanterre qui vient de loin, très loin puisse arriver finalement si vite en Pro A.

    Construire une salle de 5000 places coute très cher et prend du temps.

    Résultat on joue 2 matchs sur 3 à guichets fermés et si à chaque fois il faut aller jouer à Bercy ou Levallois Perret ça n'a plus de sens !

    Donc on essaie de gérer la situation au mieux (ou moins mal) et rappelez-vous que ce n'est que du sport… ;-)

  6. AND11

    Le sluc est aussi un club familial de province hein.

    On a pas la salle adéquate, on monte pas en pro A, point barre.

    Tant mieux si les résultats ont été exceptionnels pour le club. Mais faut que ça suive derrière dans les installations.

    C'est pas possible de faire un championnat de première division avec des salles de 1500 places. Pas possible.

    Rouen avait aussi une salle minable, et ils en auront bientôt une nouvelle de 5 000. Comme quoi c'est tout à fait possible ;)

  7. maccatela

    Justement, Rouen n'a pas eu sa grande salle tout de suite.

    Est-ce que quelqu'un sait si l'arena 92 peut accueillir du basket ?

    Ps: vive la Kinderarena !

  8. maccatela

    Kindarena (saleté de téléphone) :)

  9. forlan

    A Poitiers on a pas encore de grand palais omnisport mais la municipalité a fait en sorte d'amenager le Parc des Expos afin de faire installer un parquet et des tribunes: resultat on joue dans une salle de 5000 Places ( et aussi a St Eloi le reste du temps, 3200 places). Alors si Poitiers y arrive, Nanterre ou tout autre club familial peut y arriver avec de la bonne volonté du club ET des collectivités! Ca n'est que bonus pour l'image du club renvoyée et pour le devoloppement du basket!

  10. crossover

    Apparemment, AND 11 n'a jamais entendu parler de l'Arena 92 qui pourra accueillir le basket. Il faut peut-être se tenir au courant avant d'émettre des opinions méprisantes.Ce qui est possible à Rouen sera bientôt possible à Nanterre avec la grande Arche de la Défense pour décor. A bon entendeur…

  11. lexa

    je prends la defense de AND1.

    La Duche, tu dis que les 1576 Nanterriens emmerdent And11 mais c'est peut etre 2000 ou 3000 Nanterriens qui sont emmerdes par cette situation. Pour des gros matchs il faudraitpeut etre s exporter dans une grosse salle

  12. OscarAbine

    Aux dernières nouvelles, Nanterre n'a pas grand-chose à voir avec une petite ville de province, hein… C'est juste la préfecture des Hauts de Seine, y'a une partie de la Défense (et donc des taxes afférentes) située sur la commune, c'est pas exactement une petite ville sans le sou.

    Et encore moins un endroit provincial. A moins qu'on confonde le rond-point des Bergères avec un crop circle…

  13. Bobo

    On dirait que vous attendez que Nanterre développe le basket français a lui tout seul … N'oubliez pas que le club vient d'arriver en ProA, et ne souhaite que vendre chèrement sa peau …

    Le jour où vous voudrez vraiment un basket fort en France, tournez vous plutôt vers Nancy et l'Asvel qui échouent chaque année en Euroligue (quand ils y sont …)

    Laissez le temps à Nanterre de se développer !

  14. OscarAbine

    Ben toi qui es si au courant, elle arrivera quand, cette Arena 92 ? Le permis de construire a déjà été signé ? Les fonds débloqués ?

    Ou c'est juste un truc dont on parle ?

    Tant mieux si ça se fait. Mais, à la limite, il y a encore plus de quoi critiquer Nanterre d'avoir tant attendu pour construire une salle de grande taille quand on voit les moyens qu'il y a dans cette commune. A l'époque de la construction des 4 Temps, ça aurait pas été con, hein, une salle polyvalente de 10 000 places. Mais ça a pas été fait. Depuis lors non plus. Il y a de quoi être critique, oui.

  15. Barbara

    L'arena étant un projet privé, ça sera au bon vouloir des proprios

  16. Barbara

    apparement toi tu n'es pas au courant que ça n'est pas encore acté ;-)car projet privé