ALL STAR GAME

Nanterre entretient la dynamique

En battant le BCM 74 à 68, la JSF Nanterre a montré qu’elle n’entendait pas galvauder la fin de la saison régulière.

Avec un ticket pour les playoffs assuré depuis plusieurs journées, la JSF Nanterre pourrait baisser le pied sur la fin de la saison régulière. Mais ce serait mal connaitre l’instinct de compétiteur des troupes de Pascal Donnadieu. Face à un BCM en quête de réaction après le faux-pas boulonnais, la JSF a pu développer son formidable pendant la première mi-temps. Face à une défense pas assez agressive, les shooteurs nanterriens s’en sont donnés à cœur joie avec notamment la participation de la ligne arrière avec Jamal  Shuler (18 points au total) puis TJ Campbell (16 points).

En deuxième mi-temps, le BCM a su montrer un autre visage avec une défense bien plus agressive. Sans surprise, la réussite est revenue avec un Paul Harris tranchant (23 points au total). Ce dernier a pris le relais de JK Edwards qui avait beaucoup donné en première mi-temps pour aider son équipe à ne pas prendre un trop gros éclat. Cependant malgré de meilleures intentions, les Maritimes ne sont parvenus à retourner la situation en leur faveur. La maitrise de Nanterre, malgré un relâchement dans le money-time, était suffisante pour éviter la mauvaise surprise.

Désormais la JSF Nanterre va pouvoir se concentrer à l’intégration de Brandon Thomas qui a assisté en civil à la victoire de ses nouveaux coéquipiers.

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.