Nanterre lance les journées de Noël

A l’instar des clubs de Pro A et de Pro B, la JSF a lancé les journées de Noël.

Si l’on se demande à quoi servent les journées de Noel, il suffisait d’être ce mercredi au Palais des Sports de Nanterre pour en avoir la réponse. Comme l’an dernier, à l’initiative de la LNB, les clubs de Pro A (et Pro B) organisent en effet les journées de Noel en partenariat avec le Secours Populaire. A Nanterre, ces journées ont commencé mercredi avec l’invitation d’un groupe d’enfants à l’entrainement des Pros. Un franc succès si l’on s’attache aux sourires des jeune présents qui ont pu échanger quelques mots avec les joueurs et tester le terrain en compagnie de ces derniers. Mais comme l’explique Baptiste Derenne, responsable marketing/évênementiel du club, ce rendez-vous n’est que la première étape d’une série d’autres manifestations.

« Le 28 décembre pour le match Nanterre-BCM on fait une opération retour-jouets. Il s’agit d’en récupérer afin que le Secours Populaire puisse ensuite les redistribuer aux enfants les plus démunis, qui ne sont pas dans une situation facile. Le principe c’est aussi, comme pour les enfants qui viendront assister au match, de vivre un moment d’échanges et de convivialité ».

L’an dernier ce partenariat entre la LNB et les clubs de Pro A/Pro B avait connu un franc succès, l’ensemble des clubs ayant largement joué le jeu. Il n’y a pas de raison que ça ne soit pas à nouveau le cas cette année tant l’initiative mérite que l’on s’y investisse pleinement.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.