Nanterre-Nancy à guichets fermés

La venue de Batum à Nanterre est vivement attendue.

Qu’on se le dise, Nancy risque de jouer à guichets fermés un bout de temps que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Du moins tant que Nicolas Batum sera dans les rangs.

Les clubs qui reçoivent Nancy ou l’ASVEL durant le lockout vont avoir la chance d’exploser leur billetterie le temps d’une soirée. C’est le cas du promu francilien Nanterre qui a annoncé que la salle affichait déjà complet à 10 jours de la rencontre.

Etant donné la configuration de la salle (1499 places seulement…), on n’est pas vraiment étonné du fait que les tickets se soient vendus si vite. La LNB et le club avaient d’ailleurs travaillé accueillir l’ASVEL à Bercy. Mais la comédie musicale Notre Dame de Paris a posé ses valises le jour même….

Tags :
Comments

Commentaires (11)

  1. Niko

    Je pense que si toutes les salles étaient à 1499 places…. tous les matchs se feraient à guichets fermés même ceux du PL :) je dis ça, je dis rien…

  2. roox

    Pas d'accord. Ce ne seront pas les curieux qui viendront, mais de bons amateurs de basket, et c'est appréciable.

    Batum, on l'a vu suffisamment maintenant, on sait ce qu'on va voir !!

  3. george eddy

    Pourquoi pas faire ces gros matches à Coubertin pour tripler la recette et l'engouement? Avec des bus gratuits entre Nanterre et Coubertin le public local ne serait pas lésé.

  4. mehdy

    C'est quand meme impressionnant qu'en region parisienne il n'y ait pas de vrai salle de basket

  5. Tristan4X4X16

    Pour la première fois la JSFN jouera à guichets fermés et pourtant c'est la 1ere fois qu'il y aura si peu de supporters de Nanterre… Tous les nanterriens comme moi qui ont suivi le club en Pro B n'ont pas l'habitude d'acheter leurs billets 10 jours à l'avance. Du coup pas de places pour nous…

  6. Tristan4X4X16

    Le problème c'est que les nanterriens qui ont supporté l'équipe en Pro B depuis de nombreuses années mais qui n'ont pas pris d'abonnements n'auront pas eu de places pour le match de samedi… et quand il n'y aura plus de Batum, plus de Parker et plus de résultats, y'aura qui pour venir remplir la salle ? Sûrement pas les passionnés de basket et de Batum qui ont eu la bonne idée d'acheter leurs places 15 jours avant…