Nanterre ne doit pas calculer

Toujours en lice pour une qualification pour les playoffs, Nanterre n’a pas son destin entre ses mains.

Passave-large-2Pour le possible dernier match de la saison à domicile, le Palais des Sports Maurice Thorez risque à nouveau d’être un véritable chaudron. Mais le public présent aura aussi une oreille attentive du côté de Roanne. En effet, en plus de la victoire face à Chalon, la JSF Nanterre doit compter sur un faux-pas de l’ASVEL sur le parquet de la Chorale pour composter ce billet et ainsi défendre son titre de champion de France. Pour ce combat, Pascal Donnadieu ne pourra pas compter sur son intérieur Will Daniels blessé au genou gauche et qui pourrait, selon Le Parisien, ne plus rejouer pour Nanterre cette saison s’il n’y a pas les playoffs. Mais Johan Passave-Ducteil lui veut y croire mais réfute l’idée de vengeance après la claque du match aller (105-63pour Chalon)..

« On a la chance d’avoir encore un coup à jouer […] Il n’y a pas d’envie de revanche, on veut avant tout gagner pour espérer nous qualifier » (Le Parisien).

Si Nanterre n’a pas son destin entre ses mains, cette équipe-là a déjà montré par le passé qu’elle savait parfaitement déjouer les pronostiques.

Crédit photo : Claire Macel

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.