ALL STAR GAME

Nanterre retrouve la victoire en Pro A face au Havre

Face au STB Le Havre, Nanterre a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant sur le score de 88 à 75.

NanterreAprès deux défaites de rang en Pro A, la JSF Nanterre se devait de s’imposer face au Havre dans un match comptant pour la dixième journée. Si le match a d’abord été accroché, l’équipe n’a pas laissé pas sa chance de l’emporter relativement confortablement.

Au départ les Havrais ont en effet posé bien des soucis aux Nanterriens n’accusant que trois points de retard à la pause (46-43). L’intérieur Bangaly Fofana (11 points et 3 rebonds au total) a su se mettre en valeur tout comme le meneur William Hatcher auteur d’un trois points au buzzer pour conclure le deuxième quart-temps. Mais après la machine verte s’est progressivement mise en marche autour d’un prolifique Deshaun Thomas (19 points et 11 rebonds) et d’un David Lighty de plus en plus à l’aise (14 points et 3 rebonds). A l’intérieur Mam Jaiteh a pu aussi s’exprimer (15 points et 9 rebonds) lui que l’on a moins vu en Euroleague.

Avant la rencontre face à Kiev la semaine prochaine qui sera décisive pour le Top 16, la JSF Nanterre fait donc le plein de confiance en se préparant de la meilleure des façon.

 

Les stats

Crédit photo : Claire Macel

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.