Nanterre va passer le test du Paris Levallois

Après des débuts réussis face à Chalon, Nanterre va passer le test du Paris Levallois.

Pascal Donnadieu Jo Gomis Claire MacelUn derby n’est jamais un match comme les autres. Pour Nanterre, la réception du Paris Levallois est d’autant plus importante que l’équipe reste sur un succès net face à l’Elan Chalon. Face à une équipe outillée pour être « championne de France » dixit Pascal Donnadieu dans les colonnes du Parisien, les Nanterriens vont pouvoir mieux se situer et confirmer leur forme actuelle alors que de son côté le PL reste sur une victoire face au CCRB acquise dans la douleur grâce à un buzzer-beater de l’ailier Blake Schilb. Aussi pour l’emporter, l’entraineur de la JSF mise sur l’argument « à domicile ».

« Le PL possède trois joueurs hors-norme avec Schilb, le meneur Green et le pivot Ford. A nous de profiter d’être à domicile pour avoir de l’enthousiasme, une envie collective et un brin de folie ».

A noter que l’ancien capitaine des Verts, Xavier Corosine, ne foulera pas le parquet du Palais des Sports Maurice Thorez en raison d’un claquage à un mollet. Mais nul doute que cette figure du club aura le droit à une belle ovation de la part de son ancien public.

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.